Père Noel

L’investissement des membres du bureau de la LICTP: Gérard Poliakoff en route dans la jeep de Martin pour apporter du rêve à nos petits.

3 réflexions sur “Père Noel”

  1. Roland da Costa Eiras
    Roland da Costa Eiras

    Etait-ce vraiment le Père Noël? Où a-t-il mis sa hotte?
    Pourquoi personne ne lui a-t-il posé un escabeau pour grimper sur son carrosse? Pourquoi n’était-il pas debout sur le siège arrière, envoyant un grand bonjour à tous les enfants massés au bord de la route?
    Ohhh! mon beau Père Noël! continue à nous faire rêver!
    Roland.

    1. Sur mon traîneau j ai plus de place pour pouvoir me mettre debout
      Mais l année prochaine promis j’arriverai avec mon traîneau et mes rennes ..😉 si la neige tombe en abondance…

  2. Le manque de neige n a pas permis au traîneau et aux rennes d’arriver à Chalabre mais grâce à Martin Smith,l un de ses collaborateurs privilégié sur Chalabre, et qui est venu le chercher dans la montagne avec sa jeep ,le Père Noël a pu arriver à l heure dite sous la halle car pour rien au monde il n aurait voulu manquer ce rendez vous.
    Il m a dit que pour lui le 25 décembre est un jour merveilleux pour donner du bonheur à tous les petits enfants sages … Ce qu il retient de ce jour-là c est le regard émerveillé des tous petits quand il est arrivé sous la halle et notamment de l un deux qui s est précipité vers lui en entourant ses jambes avec ses petits bras et en lui disant  » je t aime père Noël  »
    Une très belle journée à offrir des bonbons et des cadeaux et à se faire photographier avec les enfants par les papas et les mamans.il m à glissé à l oreille qu il reviendrait m année prochaine…😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut